Le site pour votre maison de prestige à Laval !

Le site pour votre maison de rêve à Laval !

Situé stratégiquement au cœur de Laval dans le quartier très prisé de Chomedey, notre projet immobilier Les Cours Chomedey vous propose une harmonie entre l’élégance, le raffinement, la qualité des produits et la passion de bâtir des maisons unifamiliales de prestige dans environnement de vie familiale paisible.

Les Cours Chomedey est un projet résidentiel réservé uniquement pour de la maison unifamiliale de prestige permettant ainsi d’offrir à nos clients la plus-value tant recherchée et tant prisée du secteur de Chomedey.

Devant la multiplicité des projets à forte densité (condo, triplexe,…) à Laval au cours des dernières années, Les Cours Chomedey propose un choix différent pour les investisseurs raffinés conscients de la rareté des terrains réservés pour des maisons unifamiliales de prestige. Les Cours Chomedey vous offre la qualité et l’exclusivité plutôt que la répétition et le volume des gros projets sans fin. Les Cours Chomedey c’est vivre dans un projet immobilier reflétant l’élégance, l’exclusivité et le style d’un mode de vie moderne.

Les Cours Chomedey c’est le site pour investir dans votre future maison de prestige près de tous les services ( parcs, écoles, CPE, centre d’achats, transport en commun, cliniques médicales, clinique vétérinaire, restaurants, autoroutes et etc. ) dans un rayon de moins de 2 km.

Visitez-nous au projet Les Cours Chomedey et voyez comment notre passion de bâtir des maisons de prestige nous a menés à choisir ce site unique au cœur de Laval.

Bienvenue parmi nous et bonne visite.


© 2016 Les Cours Chomedey. Tous droits réservés.

Conception web et hébergement : Nuroweb

The site for your dream home in Laval !

Strategically located in the heart of Laval in the prestigious neighbourhood of Chomedey, our project Les Cours Chomedey is proposing you a balanced between elegance, refinement, quality of products and the passion of building prestigious single family houses in a peaceful family life environnement.

Les Cours Chomedey is a residential project reserved for prestigious single family homes only. This reserved status for the project is allowing our customers to have acces to the rarity and prestige of the well praised sector of Chomedey for their next dream home.

In wake of the multiplicity of new projects in Laval with high density ( condo, triplexe,… ) during the last few years, Les Cours Chomedey proposes a different choice for the sophisticated investors aware of the rarity of sites reserved for prestigious single family houses . Les Cours Chomedey offers you quality and exclusivity over repetitiveness of high density projects. Les Cours Chomedey it’s living in a residential project reflecting the elegance, the exclusivity and style of a modern lifestyle.

Les Cours Chomedey is the site to invest in your future prestigious dream home near all the services ( parks, schools, daycare, shopping mall, restaurants, public transport, medical clinics, highways,… ) all in a nearby range of less than 2 km.

Visit us at Les Cours Chomedey and see how our passion for building prestigious houses got us to choose this unique site to build your dream home in the heart of Laval.

Welcome among us and have a pleasant visit.

© 2016 Les Cours Chomedey. All rights reserved.

Web design and hosting: Nuroweb